Les avantages d’une enquête de satisfaction en ligne

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Les principaux avantages d’une enquête de satisfaction en ligne :

1. Coûts moindres par rapport aux enquêtes par voie téléphonique, par publipostage (questionnaire papier) ou en face à face ou focus group.

2. Délais de mise en oeuvre diminués grâce à l’automatisation de l’ensemble des étapes.

3. Disponibilité de l’enquête 24/7, 365 jours par an si possible : grande souplesse de mise à disposition.

3. Objectivité du répondant qui, derrière son PC, ne subit aucune influence de la part d’un enquêteur.

4. Possibilité d’envoyer, en même temps, un même questionnaire à un échantillon composé de milliers d’individus. Possibilité de gestion de quotas dans le cadre de panel (même si un redressement statistique peut être réalisé au moment de l’analyse).

5. Possibilité d’envoyer des questionnaires multilingues.

6. Découverte immédiate et en temps réel de la participation et des résultats.

7. Donner une image plus moderne à votre enquête de satisfaction plutôt qu’une enquête par voie téléphonique qui peut véhiculer une image négative lorsque vous ne connaissez pas correctement les méthodes de travail de votre prestataire et son personnel.

8. Pas de saisie à la clôture de l’enquête : toutes les données sont directement insérées dans des bases permettant l’exploitation statistique.

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